Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ensorcelant Legacy
23 septembre 2012

Là où tout commence... vite

 

 

Bonjour à tous,

 

Et oui encore un Legacy ! Je n'en suis pas à mon premier, j'ai eu la famille Deslandes mais un virus a infecté mon pc... Ne cherchez plus l'histoire de rage j'ai supprimé le blog et laissé le jeu dans sa boîte pendant quelques mois.

Je reviens donc avec un blog tout neuf et la famille Duquesne. Pour le nom de famille j'ai pas été le chercher bien loin, je regardais les Experts : Miami. C'est le nom de famille de Calleigh (prononcer Calie)

J'espère que vous passerez un bon moment.

Amicalement SimChannel/Kokocinelle

Screenshot

Oh non pitié...

Quoi ?

Un terrain vague, un très grand terrain vague...

Et alors ?

Me dis pas que tu vas me faire faire un Legacy ???

Ben si ! Pourquoi ça te dérange ?

Y'en a à la pelle ! Alors vive l'originalité ! Il va falloir je ne sais pas combien de chapitres avant que j'arrive à avoir une baraque et un mari.

Heu... c'est un peu le principe du Legacy, au début camping ! Mais rassure-toi j'ai de très beaux projets pour toi. Bon tu veux pas te présenter, qu'on avance un peu ?

Je m'appelle Laurène Duquesne, jeune adulte. Je suis artiste, végétarienne, cordon bleu, j'ai la main verte ainsi que le sens de l'humour. Je veux avoir un jardin parfait. J'aime le violet lila, la musique pop et je pourrais manger des tartes aux pommes de terre et truffes sur la tête d'un pouilleux !!! A part ça je suis sagittaire. Ben t'es plus là ???

Screenshot-2

Si je suis pas loin, j'ai fini d'aménager ton campement !

Laurène : Mouais... Ca pourrait être pire.

Screenshot-3

Non mais tu te fouts de moi ???

Laurène : Quoi ?

Tu me dis qu'un Légacy c'est long à se mettre en place et tu te prélasses sur ton pieu !!!

Laurène : Ben ouais ! Toi tu as le pouvoir de me faire vivre des choses et moi le pouvoir de te faire râler...

Je peux aussi te dégager dans la bibliothèque.

Laurène : Tu le feras pas, tu as mis trop de temps à me créer, et je sais que ça te gonfle de créer des sims !

Bon ok. Tu marques un point, mais n'excite pas trop mes nerfs. Quand Mademoiselle sera décidée, elle pourra peut être aller chercher un boulot ?

Laurène : Demander comme ça je ne peux pas refuser.

 

Screenshot-4

Laurène : Et voilà, contrôleuse de la qualité des produits à 30§ de l'heure.

Un mi-temps ? Hum... 90§ par jour soit un total de 450§ par semaine. Et ben tu n'es pas prète d'avoir ton toit au dessus de la tête !

Laurène : Je veux être jardinière ! Il me faut du temps de libre, t'as déjà zappé mon souhait à long terme ?

Non pas du tout, juste qu'il faut un jardin clôturé pour faire pousser les plants !

Laurène : Pfff jamais vu ça !!!

Heu... Ben disons que maintenant il n'y a pas que les sims humains.

Laurène : Ben je sais y'a les vampires, les génies, mais soit ils sont à Bridgeport, soit dans une lampe, alors m'en tape.

Plus tout à fait. Il y a des sorciers, des loups-garou, des fées et des zombies qui bouffent les plantations !!!

Laurène : Oh c'est quoi c't'arnaque ?

Super-Pouvoirs !!!

Laurène : Misère... Je me casse à la galerie d'art, j'en ai assez entendu !

 

Screenshot-5

Laurène : Ah un chevalet !

Tu boudes ?

Laurène : ...

Bon je reviendrai plus tard, je te laisse exprimer ton art.

Screenshot-6

Laurène : Deux plombes que je t'attends !

Hou mais quel caractère !!!

Laurène : On en fait quoi ?

On vend. Bon 2§ ça fait pas gros. Mais où tu vas ? Attends !

 

Screenshot-7

Oh Laurène ? C'est qui lui ?

Laurène : Le futur père de mes enfants ! Il s'appelle Georges.

Georges : C'est moi où tu parles toute seule ?

Laurène : Heu... c'est ma créatrice.

Georges : Ah, tu fais un Legacy ?

Bon je vous laisse.

 

Screenshot-8

Laurène : Tu sais je suis un fin cordon bleu !

Vantarde !

Georges : Je suis fan !

A ta tête ça se voit pas !

Georges : Laurène ça te dis de faire une bataille de polochons ?

Laurène : Oh oui avec plaisir !

Screenshot-9

Bon quand vous aurez fini de faire les fous, on pourra peut être rentrer ? Tu es claquée Laurène.

Laurène : Ouais, bon ben à plus tard d'Georges !

Screenshot-10

Coucou la belle, bien dormi ?

Laurène : Ouais et cette tartine de confiture est un délice.

Tu as un peu de temps avant d'embaucher, et j'ai une surprise pour toi.

Laurène : Ah c'est quoi ?

Ben viens on y va.

Screenshot-11

Laurène : C'est quoi ce truc ?

Une table d'alchimie.

Laurène : Et tu veux que j'en fasse quoi ?

Tu te souviens comment tu t'es enflammée quand je t'ai dis que tu allais faire un Legacy ?

Laurène : Oui et alors ?

Ben en fait je compte faire de toi une sorcière.

Laurène : Tu plaisantes ?

Non ! Du tout. Et c'est pour ça que dans quelques temps tu apprendras à te servir de cette merveille.

Laurène : On n'a jamais vu de sorcière faire un Legacy. Pfff !

Justement. Et ton héritière devra être sorcière, elle aussi.

Laurène :  Quoi ?

Parfaitement, tu as bien entendu.

Laurène : Bon je vais bosser je vais être en retard, on en reparlera ce soir crois-moi.

Oui oui...

 

..Screenshot-12

Vous êtes devenus inséparables ma parole !

Laurène : Non mais tu te rends comptes ? Moi une sorcière ???

Georges : Hey, ça pourrait être marrant !

Suis-je inaudible ?

Laurène : Non on t'as entendu !

Georges : Si je peux vous être utile, comptez sur moi !

Hum... Georges tu commences à me plaire.

Screenshot-13

Pfff deux journaux périmés, mais non ! Il faut que ce chat passe son besoin de destruction sur celui du jour...

Screenshot-14

Laurène : Et qui c'est qui joue ?

Chat : Miaou, miaou !!!

Seigneur...

Screenshot-15

Oula, t'es pressée ?

Laurène : Je suis en retard, j'ai trop jouer avec le chat.

Malin...

Screenshot-16

Heu... dis-moi Georges, tu comptes venir tous les soirs ?

Georges : Ben en fait j'aurai une proposition à vous faire.

Laurène : Ah laquelle ?

Tu m'intrigues, vas-y annonce la couleur.

Georges : Laurène, tu peux pas continuer à vivre comme ça, je suis un représentant de l'Ordre, bientôt Lieutenant. Et avec ton boulot à mi-temps tu vas pas arriver à construire ta maison rapidement.

Laurène : Et ?

Georges : Je te propose de venir m'installer ici, chez toi. Comme ça avec mes économies, heu... elle s'appelle comment ta créatrice ?

Kokocinelle !

Georges : Oui, heu... Ben Koko pourra construire la maison.

Pas conventionnel, mais pourquoi pas.

Laurène : Hé j'ai peut-être mon mot à dire, non ?

Bon Georges, j'en parle avec Laurène et on te tient au jus.

Georges : Ok.

Screenshot-17

Laurène : Je veux une femme de ménage !

Tu as réfléchi ?

Laurène : Je sais pas.

C'est bien toi qui disait que faire un Legacy c'est la misère parce qu'il faut faire du camping. Là c'est tout bénèf pour toi. En plus il est pas trop mal, il te fera de beaux enfants. Tu m'écoutes ?

Laurène : Non !

Charmant...

Screenshot-18

Les nouvelles sont bonnes ?

Laurène : Oh mais je rêve !

Quoi ?

Laurène : Oh mais c'est pas vrai !

Vas-tu te décider à me dire ce qu'il y a ?

Laurène : Ecoute. Riverview est devenue depuis quelque temps, le théâtre de la désolation. En effet au 345, avenue de Florimont-la-Rivière, on peut y voir un squatt. Mais que fait la Mairie !

Ah oui ça calme...

Screenshot-19

Tu appelles qui ?

Laurène : Qu'est ce que ça peut te faire ? T'es de la police ! Lol !

Hum... je vois.

 

Screenshot-20

Ah ben ça change... Vous voilà au pieu.

Laurène : Rho mais la ferme !

C'est bon je me tais.

Georges : Bon ben on dirait que Laurène a accepté ma proposition.

Je sais, en même temps...

Laurène : Mais t'es encore là ?

Ok je vous laisse.

Screenshot-21

Tadam ! Et voilà une jolie petite maison, avec son jardinet. j'en profite pour vous la montrer pendant que les occupants sont au boulot.

 

Screenshot-22

La cuisine, un peu sommaire mais bon, on a fait avec les moyens du bord. 

Screenshot-23

Le coin chambre. la porte c'est celle qui mène à la salle de bain.

Screenshot-24

Et la salle de bain.

 

Screenshot-35

Ah tiens, bonjour Georges.

Georges : Bonjour Koko !

Alors ça va, pas trop dure la vie avec Mademoiselle je râle ?

Georges : Non, elle est vraiment gentille. Tu la bouscules peut-être un peu trop.

Non mais je rêve ! Bon passons... Vu que tu fais parti du foyer, présente-toi s'il te plaît.

Georges : Je suis jeune adulte, courageux, tourné vers la famille, bienveillant, athlète et amical. Je suis technicien de mise sur écoute.

Hum... quel très bon caractère et quelle belle progression dans ta carrière.

Georges  J'aime le vert irlandais, la musique latino, et les sandwichs américain et mon souhait à long terme est d'elever cinq enfants jusqu'à l'adolescence. Ah et je suis verseau.

Bon ben vraiment pas mal du tout.

Georges : Bon je te laisse, le crime n'attends pas.

Attends !

Georges : Quoi ?

C'est quoi c'te relation avec Elaine Joy ?

Georges : Heu...

Tu as intérêt à le dire rapido à Laurène. Hors de question que tu la fasses souffrir !

Georges: Promis je lui dirai ce soir.

Attention jeune homme, j'tai à l'oeil !

Screenshot-26

Qu'est-ce que tu fais ?

Laurène : Je suis assise dans un taxi.

Question bête.

Où es-tu partie ?

Laurène : Je vais à l'épicerie chercher des graines de tomates. Au fait merci pour le petit jardin et la maison est très mignonne.

Mais de rien. Tu as rangé ta mauvaise humeur ?

Laurène : Oui.

Screenshot-27

Laurène : Pfiou ! c'est dur ! 

Avec le temps, ça ira mieux. Et puis tu viens de gagner ton premier point de jardinage.

Screenshot-28

Laurène : Quel plaisir de cuisiner une bonne salade ! Tralalilala !!!

Et quel bonheur de te voir de bonne humeur...

Laurène : Je t'ai entendu !

Je sors...

Screenshot-29

Hou cette petite musique... Tu as eu une promotion !!!

Laurène : Et oui, je suis Répartitrice de promotions, je gagne 50§ de l'heure et j'ai eu une prime de 360§.

Félicitations !

Laurène : Je suis pressée de rentrer et d'annoncer la nouvelle à d'Georges !

 

Screenshot-30

Ah ben ça c'est fait... j'gnorais qu'une promotion pouvais à ce point jouer sur les sentiments... Il me font tout à l'envers.

Laurène et Georges : La ferme !!!

...

Screenshot-31

Georges : Il faut que je te dise, j'ai quelqu'un dans ma vie...

Vive le tact...

Laurène : Quoi ?

Ca va chauffer, planquez-vous...

Screenshot-32

Laurène : Mais t'es vraiment un salaud !

Georges : Ne me parles pas sur ce ton !

Je peux en placer une ?

Georges et Laurène : Non !

Je voulais vous dire que j'ai ach....

Laurène : Koko dégages !

...

Screenshot-33

Ah ben comme ça, ça a le mérite d'être clair... Ah et Georges peut étréner le nouveau canapé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je connaissais pas ton legacy, c'est chose faite! Assez peu orthodoxe qu'un gars s'installe juste parce qu'une nana est en train de faire du camping, je l'aurais invitée chez moi d'abord! Bon, ils sont fâchés mais rien n'interdit de trouver un autre amoureux et de virer Georges ensuite!!!
B
Oulààà… Ça fauche, heu, chauffe on dirait !<br /> <br /> Betty à raison, il est gentil Don ! :D
B
Ah c'est vraiment chouette que tu refasses un legacy ! :-D<br /> <br /> Je sens que ça va être marrant cette histoire de sorcière !<br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger avec Goerges... sinon tu peux toujours aller chercher Don ! lol
S
Ma belette,<br /> <br /> <br /> <br /> j'avoue qu'avec l'arrivée de super pouvoirs ça m'a donné des idées. merci d'être passée là et sur l'Off.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous ;)
C
Je suis très contente de te retrouver dans un nouveau Legacy ma belette !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai dévoré ce premier chapitre, tout est là l'humour c'est excellent !<br /> <br /> <br /> <br /> La fondatrice est toute belle...une sorcière moi ça me plaît cette idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L'ensorcelant Legacy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 153
Pages
Publicité