Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ensorcelant Legacy
27 septembre 2012

Là où il ne se passe presque rien... Quoique...

Screenshot-1

Et ben t'en fais une tête !

Laurène : J'en ai marre ! Les toilettes sont bouchées ! Et puis je veux une femme de ménage !

Avec 89 § sur votre compte c'est pas demain !

Laurène : Fais chier !

Et oui !

Screenshot-2

Tu appelles qui ?

Laurène : Je démissionne !

Quoi ?

Laurène : T'emballe pas. Je vais m'inscrire en tant que jardinière.

Ah ? Ben pour une fois, tu me devances.

Laurène : Bah quoi ? Je suis pas non plus écervellée. J'aurai plus de temps pour aller chercher le scarabée, et bosser l'alchimie.

J'aime quand tu es perspicace.

Screenshot-3

Laurène : Tu as vu comme ils sont beaux mes plants de tomates ?

Oui. Tu as bien bossé.

Screenshot-4

Coucou Georges ! Tu finis bien tôt aujourd'hui.

Georges : Ben oui, en fait ils m'ont proposé de changer de branche.

Ah ?

Georges : Je vais maintenant bosser à l'hôpital, comme chirurgien urgentiste. Les horaires et le salaire sont pas les mêmes, mais bon, les écoutes téléphoniques, ras le cul !

Mais tu fais comme tu le sens.

Screenshot-5

Tu as été signer les papiers ?

Laurène : Oui, je suis trucideuse de concombres ! Quel drôle de nom.

Tu vas pas y rester longtemps. Vu ta récolte de tomates !

Laurène : J'ai entendu dire qu'entre chez Mick et le Stade il y a des scarabées clairs. J'y vais dès que je serai passée à l'épicerie vendre ma récolte.

Ok

Screenshot-6

Bah tu touches ça avec tes mains pleines de doigts !

Laurène : Bah quoi ? Ils sont mignons.

Si tu le dis. Bon je vais voir où est Georges. Le pauvre, je le délaisse.

Screenshot-7

Alors mon p'tit Georges, toujours le nez dans tes bouquins ?

Georges : M'en parle pas Koko, il me faut huit points de logique.

Oh la vache ! Ben bon courage.

Georges : Merci. En plus je bosse de 19h à 3h... Quels horaires de merde.

Tu l'as dit bouffi !

Screenshot-8

Georges : Putain de douche !!!

C'est la vie ! Et puis c'est à toi de la faire. Laurène c'est déjà coltiné les toilettes !

Screenshot-9

Laurène : Pfff le jardin est trop grand, j'ai pas le temps de bosser l'alchimie ! Quelle idée as-tu eu de vouloir me faire devenir sorcière...

Heu... Franchement je sais pas...

Laurène : Tu parles... Bon je file à l'épicerie et après je bouquine.

Screenshot-10

Alors ta récolte ?

Laurène : 88§ malheureux simflouzes... Pff je déprime !

Mais non ! T'inquiètes pas biquette, je vais trouver une solution.

Screenshot-11

Laurène : C'est moi qui hallucine ? Ou la boîte aux lettres fait des étincelles ?

Tu as reçu un cadeau.

Laurène : Ah ?

Oui c'est Crystal qui vous a envoyé une douche euphorisante à 925 § !

Laurène : Ah ouais c'est cool ça. Mais c'est qui Crystal ?

Une fidèle lectrice ! Bon sinon  va planter tes trois délicieuses graines de tomate.

Laurène : Quoi encore des plants ?

Non. J'ai viré les autres. Comme ça moins de boulot au jardin et des tomates de meilleures qualité.

Screenshot-12

Laurène : Et voilà la dernière ! Merci Koko.

De rien. Tu vois je ne suis pas qu'une tortionnaire !

Screenshot-13

Ben t'en fait une tête mon Georges ?

Georges : Ouais j'ai passé toute la journée à bosser la logique, j'ai que cinq points, et en plus je suis en retard.

Pas grave, tu vas y arriver j'en suis sûre.

Georges : Tu parles j'ai trop de retard, j'y arriverai jamais. Je vais changer de métier !

Ah non ! On a besoin de sous ! J'ai déjà réduit le jardin de Laurène, je vais pas en plus te mettre au chômage !

Georges : Fais chier !

Screenshot-14

Alors ça bosse dur ?

Laurène : M'en parles même pas ! C'est trop compliqué !

Rho mais vous m'agacez avec vos "c'est trop dur !" et patati et patata ! Vous allez me rendre chèvre !

Laurène : Hey ! Au début l'idée vient de toi ! Nous on n'a rien demandé !

Je vais faire un tour avant d'être désagréable !

Screenshot-15

Je vous dérange pas ?

Georges : Un peu d'intimité c'est possible ?

Rho ça va !

Screenshot-16

Laurène : Et si on faisait un bébé ?

Georges : T'es sérieuse ?

Laurène : Ouais.

Heu... Je veux pas dire mais votre compte en banque fais un peu la gueule !

Georges : On vendra des meubles !

Screenshot-17

Misère... La fatale petite musique... Manquait plus que ça. Et ben ça va être du joli !

Laurène : Du vent !!!

Screenshot-18

Ca va pa trop fatigué par ta nuit ???

Georges : Tu fais la tronche Koko ?

Non j'aurai juste bien aimé qu'on en discute avant !

Georges : Je veux pas être désagréable, mais la seule fois où on a abordé le sujet des enfants, t'avais pas l'air emballée !

... Je sors !

Georges : C'est ça laisse moi à ma logique, encore une fois !!!

Screenshot-19

Tu devrais pas rester trop tongtemps debout.

Laurène : De quoi je me mèle et puis d'abord de quoi tu parles !

T'es enceinte ma cocotte !

Laurène : Pff n'importe nawak !

Tu verras bien.

Screenshot-20

Qu'est ce que je disais...

Laurène : Bouarh !!!

Charmant ! Je vais attendre Georges à la sortie de son travail. Quant à toi, va te coucher.

Laurène : M'énèrve !

Je sais mais c'est pour ton bien ! Pas envie d'avoir un marmot avec des traits de caractère pourris !

Screenshot-21

Georges : Trop bien !!!

Ah enfin une phrase positive de ta bouche, depuis longtemps !

Georges : J'ai eu une augmentation de 20§ de l'heure !

Très bien. Et moi j'ai une autre bonne nouvelle.

Georges : Laquelle ?

Laurène est enceinte. Tu vas être papa !

Georges : Tu déconnes ?

Non pas du tout.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un bébé? Oulà, bon courage! Heureusement que le jeu n'a pas transformé Georges en loup garou, ça aurait pu être rigolo!
S
:)
A
Waih!Un bébé!<br /> <br /> Vite, je vais lire la suite!^^
S
Merci à tous de vos gentils commentaires :)
C
"Trucideuse de concombre" yeh ! <br /> <br /> <br /> <br /> Aaaaaah comme je suis contente ! très beau cadeau que tu as reçu. Merci pour ce joli clin d'oeil ma belette !<br /> <br /> <br /> <br /> Chapitre excellent et en plus bébé en préparation, génial !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma belette
L'ensorcelant Legacy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 153
Pages
Publicité