Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ensorcelant Legacy
2 octobre 2012

De l'animation... enfin un peu...

Screenshot-2

Coucou !

Laurène : T'as vu je suis studieuse !

Oui je vois ça, et je constate également ta grossesse.

Laurène : Hey hey ! Ca pousse !!! Je suis vraiment heureuse, et d'après Georges c'est un petit garçon.

Très bien.

Screenshot-3

Alors Georges ? On s'improvise plombier ?

Georges : Bah faut bien, c'te barraque tombe en lambeau !

Oh faut pas exagérer quand même ! Bon parlons peu mais parlons bien. Un petit gars ?

Georges : Oui ! On va avoir un mini-moi ! Putain de robinet !!!

Bon je te laisse, vais pas te déranger plus longtemps.

Screenshot-4

Des pancakes à 14h !!!

Laurène : Grumpf ! Ben quoi ?

Non rien...

Georges : Ras le bol de la logique ! Regarde-moi ça, j'ai même pas pu retoucher à ma toile. Ca me gonfle !!!

Je vois que vos n'êtes pas très bavards, et que je vous emmerde, donc à plus tard.

Laurène: Tu dis toujours ça ; mais tu va pas partir bien loin, puisque tu n'as que nous !

Pas faux...

Screenshot-5

Dis-moi que tu as une bonne nouvelle ! J'en ai marre de ne rien avoir à raconter à mes lecteurs !

Georges : Ben tu vas être servie ! Je viens de passer Généticien, avec une prime de 1464 §, Et je reprends des horaires normales, 9h à 14h. Ah et puis j'ai eu une augmentation de 20 § de l'heure !

Génial, je vais pouvoir m'occuper de faire la chambre du bébé.

Georges : Oh merci Koko !

En même temps, ce pauvre petit, il va pas dormir par terre !

Screenshot-6

Voilà la nouvelle  pièce de la maison, la chambre de mini-Georges !!! Je me rends compte que j'ai oublié de mettre des rideaux...

Screenshot-7

Parce que mes chers lecteurs, vous êtes mignons, je vous montre l'extérieur de la maison. J'ai aménagé un autre jardin pour y mettre les plants parfaits, enfin quand Laurène aura le temps de s'y remettre...

Screenshot-8

Une autre vue, aérienne cette fois, pour vous donner une idée d'où est située la chambre.

Screenshot-9

Laurène : Merci pour la chambre ma Koko ! Elle est vraiment jolie.

Merci. Par contre c'est normal que tu jardines en chemise de nuit et pieds nus ?

Laurène : Oui ben c'est pas grave. Et puis tu ne sais pas qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte ?

Rho ça va j'ai rien dit. Mais si je peux me permettre une suggestion...

Laurène : La ferme !

Ok. Comme tu veux.

Laurène : Pardon ! Je sais pas ce que j'ai, mais je me sens bizarre...

Les hormones ma chère, les hormones... Tu veux pas aller au spa te faire faire un massage ?

Laurène : Quelle bonne idée !

Screenshot-10

T'es toute de travers...

Laurène : Mouais je pense que le jardiange ça m'a pas arrangé...

C'est même certain !

Laurène : C'est ça moque toi, vilaine !

Moi ??? Oui toujours tu le sais bien !

Screenshot-11

Laurène et Georges  : KOKO !!!!

Oui ça va je suis là !

Laurène : J'ai trop mal !!!!

Putain Georges ça sert à quoi que tu sois généticien ??? Arrête de paniquer et emmène-la aux urgences !!!

Georges : J'aimerai t'y voir...

Pff.... Allez magne-toi le train !

Screenshot-12

Ben t'es pas parti avec Laurène ???

Georges : Non elle m'a même pas attendu !

C'est sûr qu'elle avait que ça à faire... T'attendre. Non mai je rêve...

Screenshot-13

Enfin voilà la famille qui s'agrandit et quelque chose de nouveau à racoçnter.

Laurène : Tu te fouts de ma gueule ?

Quoi ?

Laurène : Je croyais que t'en voulais pas de mon fils ?

J'ai pas dit que j'en voulais pas, juste que maintenant ça va pas être de la tarte. Mais bon vous verrez bien...

Screenshot-14

Te cache pas Georges ! Je te vois ! Et surtout cache ta joie !!!

Georges : Je suis fatigué !

Et c'est tout ce que tu trouve à dire ??? Mais qui m'a flanqué un lama pareil !!!

Georges : Quoi ??? Tu me traîtes de lama ???

Laurène : Rho c'est bon, vous allez pas vous bouffer le nez !

Ouais, tu as raison.

Screenshot-15

T'es parti où ?

Georges : Faire un tour !

J'ai une surprise pour toi, viens voir.

Screenshot-16

Georges : Whaou la classe !!! Merci Koko, tu voulais te faire pardonner pour hier soir ???

Non du tout, c'est un cadeau de Crystal.

Georges : Elle est vraiment cool, l'aime bien, moi !

Screenshot-17

Laurène : Je t'entends Georges !!!

Y a pas de risques ma belle, elle est humaine.

Laurène : On sait jamais !

Screenshot-18

Ah mon petit chéri. Vu que tes parents sont quelques peu immatures et écervelés, ben oui ils ont omplêtement oubliés de te présenter, alors je vais le faire.

Voici Enzo, il est né avec le trait artiste comme sa mère, et amical comme son père. Il aime la country, le faux-filet ; Laurène qui est végétarienne va adorer ; et la couleur lila.

Screenshot-19

Laurène : Crapaud, ôh grand Crapaud....

Ouais ben je te laisse, effectivement ça na pas l'air simple ton truc. Mais tu gagnes un autre point d'alchimie, tu en as désormais cinq. On avance...

Screenshot-20

Laurène : Koko au secours !!! Il pu ! Je fais quoi ???

Ben tu le changes, patate !

Screenshot-21

Laurène : Ah ben tout de suite, c'est plus agréable !

Tu m'étonneras toujours...

Laurène : Ben quoi ? Je pensais que les bébés ça sentait toujours la rose...

Mon Dieu ! Y a vraiment beaucoup de choses à t'apprendre !!!

Screenshot-22

Tu sens pas que ton téléphone vibre ???

Laurène : Je viens juste de mettre Enzo au lit, j'ai faim alors mon téléphone attendra !

Ca commence...

Laurène : Quoi donc ?

Rien !

Screenshot-23

Toujours sur ton jeu d'échec ?

Georges : Ouais mais je vais arrêter, j'en ai ma claque.

La vache ! Sept points de logique, tu as bien progressé ! Si tu continues Tu vas maîtriser la compétence avant de devenir adulte !

Georges : Ben justement, j'ai encore du temps devant moi avant d'être à la retraite,donc je vais aller faire un tour avec Enzo !

Ca c'est une très bonne idée !

Screenshot-24

Georges : Sympa la pousette !

Tu vas pas trop loin, parce qu'il va bientôt faire nuit.

Georges : Oui maman !

Pff...

Screenshot-25

Hum ça sent bon, c'est quoi ?

Laurène : Des spaghetti aux légumes.

Au fait tu sais que ton fils est carnivore ?

Laurène : Pff tais-toi !!! Ca me désole.

Screenshot-26

Georges : C'est génial ! Je suis vraiment heureux !!! J'ai une petite amie en or, un fils adorable, un boulot qui paye bien. C'est formidable !

Laurène : Quel enthousiasme !

Ca fait plaisir à voir tout ça ! Et toi Laurène comment tu te sens ?

Laurène : J'ai vraiment hâte d'être une sorcière, je voudrais aussi avoir un grand jardin avec tout un tas de légumes parfaits, progresser dans ma carrière, être une maman exemplaire et je crois que c'est tout.

C'est déjà plutôt bien, et on va tout faire pour que tu y arrives.

Laurène : Merci.

Je veux pas votre malheur, malgré ce que vous croyez...

Georges : On croit rien, on constate...

Pff, vous êtes vraiment incorrigibles !!! Je vous laisse les loulous à demain.

Laurène : A demain ma Koko.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Généticien ça doit rapporter a force. Inconvénient, ça a des horaires free style parfois sans compter le bip d'urgence...
S
et oui :)
A
Hate de voir mini Georges bambin!^^
S
Merci Sab c'est gentil :) Pour la suite, normalement demain :)
S
Coucou,<br /> <br /> Je viens tout juste de commencer à lire et je suis déjà archi fan !!!<br /> <br /> Ce que tu fais est vraiment super.<br /> <br /> J'ai hâte de lire la suite.
L'ensorcelant Legacy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 153
Pages
Publicité