Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ensorcelant Legacy
8 octobre 2012

Quand tout va de travers

Screenshot-2

Coucou ! J'ai de bonnes nouvelles pour toi !

Laurène : Ah ?

Oui, tu vas pouvoir cultiver des plantes tels que les champignons, les mandragores et autres valérianes !

Laurène : Cool !

Par contre il faudra que tu en gardes pour tes potions, donc ton souhait à long terme il va pas avancer très vite.

Laurène : Ben je ferai moit-moit !

Oui ou alors on gradera les moins bons au départ et tu vendras les meilleurs ! La qualité n'influe pas sur le potions, soit c'est réussi soit c'est raté !

Laurène : Bon je vais lire.

Screenshot-3

Georges : Je prends Enzo, on va faire une ballade.

Laurène : Humoui !

Oh Laurène ! Tu pourrais te sentir un peu concernée !

Laurène : J'ai pas le temps !

...

 

Screenshot-4

Georges : Tu crois que ça lui monte à la tête ?

Oui. Et franchement ça me fais chier parce que bon elle est aussi la mère du petit !

Enzo : Maman pas là !

Je sais mon coeur...

Screenshot-5

Nom d'un chien ! Un repas en famille !

Laurène : Ca va ! Georges m'a fait la morale...

Ben tant mieux !

Laurène : Faut que j'aille pêcher !

Quoi ? A cette heure !!!

Laurène : Oui. Ce qui est fait n'est plus à faire !

Georges : ...

Screenshot-6

Ca mord au moins ?

Laurène : Ouais j'ai mon crapaud !

Screenshot-7

Me dis pas que tu te te barres encore ?

Laurène : Ben si faut que j'aille vendre mes légumes !

Screenshot-8

Laurène : Yes ! Je suis désherbeuse en chef !

Au moins ça valait le coup !

Screenshot-9

Ca fait plaisir de voir que tu te souviens que tu as un fils !

Laurène : Oh merde !

Enzo : Veut papa !

Screenshot-10

Laurène : Je suis trop nulle !

Georges : Mais non, faut juste que tu passes plus de temps avec lui !

Je confirme. Tu te rends compte Laurène que Georges, malgré son travail et ses horaires arrive à consacrer du temps au petit ? Toi tu n'as pas d'horaires et tu n'y arrives pas.

Laurène : Ouais ben j'aimerai vous y voir, j'ai le jardin, l'alchimie ! Et une journée n'as que 24 heures !

Comme pour tout le monde !

Screenshot-11

Voilà c'est malin avec vos conneries j'ai même pas pu faire la phot où Enzo souffle ses bougies !

Georges : Kok...

Vos gueules !

Screenshot-12

Je me demande comment tu fais pour avoir une mine aussi détendue...

Enzo : Ben je fais avec ! Et j'ai pris le trait aventureux !

Aurais-tu des envies d'ailleurs ?

Enzo : C'est possible...

Screenshot-13

Enzo : Pourquoi la lumière est vertes ?

Laurène : C'est la pleine lune.

Enzo : Ouais ben j'aime pas du tout ! Je vais me coucher. Bonne nuit maman.

Laurène : Bonne nuit mon chéri.

Screenshot-14

Enzo : C'est ça ma chambre ?

Non rassure-toi mon poussin, c'est du provisoire. Demain je m'occupe de réamménager la maison.

Enzo : Merci Kokocinelle.

De rien.

Screenshot-15

Ben fais pas cette tête !

Enzo : Ca m"enchante pas plus que ça l'école...

Je suis sûre que tu vas vivre de grandes aventures là bas.

Enzo : Tu crois ?

Mais oui !

Screenshot-16

Laurène : Pff... Enzo m'en veut !

Mais non.

Laurène : Il m'a même pas fait un bisou avant de partir.

C'est un petit garçon dans la fleur de l'âge.

Laurène : Georges et moi on va manger un morceau en ville.

Ca c'est une très bonne idée. Comme ça je vais pouvoir faire des travaux dans la maison.

Screenshot-17

Alors bien mangé ?

Laurène : Et toi tu as fini ?

Oui, mais bon pas tout parce que vous avez pas assez de sous ! Mais Rome ne s'est pas construite en un jour ! Je vais de ce pas montrer mon oeuvre aux lecteurs.

Georges : Tu leur passeras le bonjour.

Promis.

Screenshot-18

Le coin salon, anciennement ou se tenait le lit de Laurène et Georges.

Screenshot-19

Le coin télé, la porte en face est la nouvelle chambre d'Enzo.

Screenshot-20

En vue de dessus on se rend mieux compte de l'agrandissement de la maison. Y a encore pas mal de choses à faire. La déco des chambre est plus que sommaire...

Screenshot-21

Laurène : Bonjour, je cherche la recette du breuvage de sorcellerie.

Le gérant : Hola ma p'tite dame, z'êtes pas au bout d'vos peines.

Laurène : Oui votre prédécesseur m'a expliqué et j'ai tout ce qu'il faut !

Le gérant : P'tête mais c'est par l'travail que vous trouv'rez la r'cette ! Y a pas d'bouquin !

Laurène : Bon ben y a plus qu'à faire fonctionner mes méninges.

Screenshot-22

Alors Enzo ? Ta première journée de cours ?

Enzo : Trop galère !

Georges : Attention ! Si y en a plusieurs...

Enzo : Ah oui le "s".

Georges : Ou est Laurène ?

Heu... Ben elle bosse sur la table d'alchimie. Figure-toi que y a pas de recette, elle doit la découvrir...

Georges : Tu plaisantes ?

Heu... Non j'ai découvert la chose en même temps que toi.

Enzo : La recette de quoi ?

Ah oui mon chéri, tu n'es pas au courant.

Georges : On peut peut être attendre qu'il est fini.

Oui.

Enzo : Je veux savoir !

Après tes devoirs et quand tu auras mangé.

Enzo : Ok.

Screenshot-23

Georges : Sérieux, mais qu'est ce qu'elle fout ???

Elle bosse.

Georges : Ouais mais t'as vu l'heure ?

Je sais.

Georges je vais l'appeler.

Screenshot-24

Enzo : Papa y a le feu !!!

Screenshot-25

Georges : Et merde ! Enzo reste pas là !

Screenshot-26

Laurène ?

Laurène : Pas maintenant j'ai presque trouvé !

Y a le feu chez toi !

Laurène : Quoi ? Merde je file !

Screenshot-27

Georges : Ca va ? tu n'as rien?

Enzo : Non mais j'ai eu peur !

Screenshot-28

Laurène : Vous allez bien ?

Georges : Oui ça va ! Mais tu te rends compte ?

Enzo : Stop !

Screenshot-29

Enzo : Maman !

Laurène : Oh mon chéri, c'est promis je vous laisse plus !

Screenshot-30

Remise de tes émotions ?

Laurène : Je crois que toute cette histoire de sorcière m'est montée à la tête.

Un peu...

Laurène : J'ai pas vu le temps passé... Mais j'ai une bonne nouvelle, je maîtrise la compétence alchimie et je sais faire le breuvage de sorcellerie.

Au moins c'était pas pour rien. Mais occupe-toi de ton fils !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est clair que tu as compliqué la tache entre le métier et le fait d'être sorcière. Faudrait que tu la transforme en vampire qu'elle puisse vivre un peu plus longtemps histoire de tout accomplir et d'apprendre plus vite la nuit!
A
la pauve quand même . Bon elle a va enfin pouvoir devenir soirciere .
S
Ben oui on est un peu durs mais bon n'est pas fondatrice qui veut !!! ^^<br /> <br /> Sinon promis dans le prochain chapitre je serai plus cool !
B
Pauvre Laurène... je vous trouve bien durs avec elle !<br /> <br /> Elle fait ce qu'elle peut aussi et c'est pas simple... :-D
L'ensorcelant Legacy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 153
Pages
Publicité