Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ensorcelant Legacy
8 octobre 2012

Ca bouge !

 

Screenshot-1

Bien dormi ?

Laurène : Oui ça a été. Je prépare des pancakes pour toute la famille !

Très bonne idée.

Laurène : Après j'irai chez Aleister, préparer la potion. J'espère que ça va marcher, et après j'irai me promener, histoire de trouver quelques graines et champignons.

Beau programme.

Screenshot-2

Alors ?

Laurène : J'ai plus qu'à mettre la pierre de lune.

Screenshot-3

Laurène : Voilà c'est prêt !

Screenshot-4

Laurène : Attention ! Je casse !

Screenshot-5

Laurène : Je me sens bizarre...

Screenshot-6

Laurène : Oh ! Koko regarde ! Une pomme !

J'espère qu'elle est pas empoisonné comme celle de Blanche-Neige...

Laurène : C'est qui ?

Une longue histoire...

Laurène : Bon je vais chercher des graines !

Screenshot-7

Laurène : Tu as vu mon nouveau moyen de locomotion ?

Oui et je dirai que tu vas pas passer inaperçue dans le quartier...

Laurène : Jalouse !

Pff...

Screenshot-8

Tu es rentré ?

Enzo : Non c'est mon fantôme !

Rho tu vas te mettre à avoir un sale caractère !

Enzo : Non ! Quoique...

Je voulais te parler d'un truc.

Enzo : Quoi ?

C'est au sujet de ta maman. C'est une sorcière.

Enzo : Mais c'est méchant une sorcière ?

Pas toutes.

Enzo : Si tu le dis. Par contre j'aimerai bien que tu redécores ma chambre.

Tu as des A partout à l'école, ça devrait s'arranger.

Enzo : Merci !

Screenshot-9

La cueillette est fructueuse ?

Laurène : Oui, j'ai trouvé une graine spéciale !

Bon je vais voir Georges.

Laurène : Ok à toute à l'heure.

Screenshot-10

Georges ! Ca y est Laurène a réussi !

Georges : Quoi ? Tu veux dire que ça y est, ca y est ?

Oui c'est officiel, Laurène est une sorcière !

Georges : Et ben ça va en faire des trucs à fêter !

Pourquoi ?

Georges : Tu as devant toi, le plus jeune chirurgien de renommée mondiale de la ville !

C'est fantastique ! En plus ton fils va être ravi, je vais refaire sa chambre !

Screenshot-11

Faut bien avouer, que ça ressemble plus à une chambre d'enfant !

Screenshot-12

Enzo : Et on va te voir faire souvent ???

Georges : Heu... c'est vrai que c'est flippant...

Laurène : Quel plaisir de se sentir soutenue dans cette famille !

Ben en même temps, faut qu'ils s'habituent...

Screenshot-13

Des projets ???

Georges : Pourquoi tu dis ça ?

Comme ça, une intuition.

Laurène : Laisse-nous tranquille !

Ok, ok je sors.

Screenshot-14

Comme dirait mon amie Angelapink ils m'ont pas interdit de regarder par la fenêtre...

Screenshot-15

Georges : Putain les chiottes sont encore bouchées !!! Koko fais quelque chose !

C'est bon je vais les changer !

Screenshot-16

Alors mon chéri, ta nouvelle chambre te plaît ?

Enzo : Oui elle est trop géniale.

Screenshot-17

Putain Georges t'as encore éclaté le tuyau de la baignoire ! Et me demande pas de la changer, elle est toute neuve !

Georges : Grrr...

Moi aussi je t'aime.

Screenshot-18

Laurène : Bon appétit !

Enzo et Georges : Merci !

Enzo : Ta salade est trop bonne !

Screenshot-19

Ben qu'est-ce qui t'arrive ? Il est à peine trois heures du matin ?

Laurène : J'ai la nausée.

Screenshot-20

Laurène : Blurp, bluuuuuurp !

Très appétissant...

Screenshot-21

Tu sais que Laurène a vomi cette nuit ?

Geroges : Pas maintenant !

Bon comme tu veux ! Mais je t'aurai prévenu !

Screenshot-22

Enzo : C'est quand même plus sympa quand c'est propre !

J'aurai vraiment tout vu dans cette famille...

Screenshot-23

Ah ? Tu plantes quoi ?

Des champignons que j'avais acheté chez Aleister. Bon faut que je me dépêche, j'ai promis à Enzo de l'aider pour ses devoirs.

Screenshot-24

Enzo : C'est bon ? J'ai juste ?

Laurène : Oui. Allez range tes affaires, on va aller pique-niquer.

Screenshot-25

Laurène : Regarde Koko un champignon lumineux !

Georges : Tu peux pas t'en empêcher !

Laurène : Quoi ? Je fais rien de mal !

Screenshot-26

Enzo : C'est trop bon d'être en famille !

Georges : C'est vrai, faudrait faire ça plus souvent !

Laurène Je vais aller cueillir les fruits et les légumes.

Screenshot-27

Enzo : Je peux t'aider, maman ?

Laurène : Bien sûr mon chaton ! Faut prendre le fruit dans une main et tourner de l'autre.

Screenshot-28

Tu consultes en plein air ?

Georges : Ta gueule.

L'homme : Je vous demande pardon ?

Georges : Non rien, un spasme !

Screenshot-29

On m'aurait cacher quelque chose ???

Georges : Non pourquoi ?

Prends moi pour une bille en plus ! Je vois bien que Laurène a changé de fringues. Félicitations ! J'espère que ce sera une petite fille !

Laurène : Nous on sait !

Ben dites-moi !

Georges et Laurène : Non !

Pff... mes lecteurs vont pas être content !

Screenshot-30

Enzo : Je vais être grand frère ?

Laurène : Oui mon ange !

Enzo : Trop génial ! Bravo maman !

Georges : Et moi je compte pour de la merde ?

Fait pas c'te tête Georges !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sont de plus en plus relâché du langage envers toi tes sims. Va falloir leur remettre les idées en place!
B
Moi aussi j'espère une fille ! :-D
A
ah pô juste je veux savoir le sexe ! Ben ben j'ai plus qu'a lire la suite hein !
S
Merci de ton gentil commentaire ma belette :)<br /> <br /> <br /> <br /> héhé faut habituer les enfants à faire le ménage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le bébé................ surprise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
lol sur son balai, la pomme donne envie de la manger miam<br /> <br /> <br /> <br /> Sacré caractère Enzo. Il n'a pas l'air enchanté que sa maman soit une sorcière<br /> <br /> <br /> <br /> Yessss ! c'est une sorcière "légal" lol<br /> <br /> <br /> <br /> Angelapink a raison ! c'est tellement mieux de regarder par la fenêtre<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà Enzo qui fait le ménage... Elle pas belle la vie lol<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui j'espère que ce sera une tite fille<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belette
L'ensorcelant Legacy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 153
Pages
Publicité