Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ensorcelant Legacy
14 octobre 2012

Anniversaire et déménagement

Screenshot

Coucou Enzo !

Enzo : Ben je croyais qu'on allait déménager ? Et je suis toujours dans le même bus ?

Bonjour !

Enzo : Oh pardon, Koko !

Quand même ! Je vous ai pas fait encore déménager parce que tu grandit aujourd'hui.

Enzo : Ah d'accord.

Screenshot-2

Laurène : Marre de c'te barraque ! Marre de c'te ville ! Koko qu'est-ce que tu fous ???

J'attends l'anniversaire d'Enzo !

Laurène : Ouais ben vite alors !

C'est ce soir !

Screenshot-3

Georges : Tu dois travailler tes compétences, fils !

Enzo : Mais papa j'ai le temps !

Vas-tu arrêtrer de prendre la tête de ce petit ?

Georges : Je croyais bien faire ?

Oui tu fais bien, mais pas le soir de son anniversaire.

Screenshot-4

Laurène et Georges : Bon anniversaire !

Screenshot-5

Enzo : Hum... Ah ça y est j'ai trouvé !

Screenshot-6

Enzo : Ca chatouille, c'est rigolo !

Screenshot-7

Enzo : Alors j'ai quelle tête ?

Pas mal du tout !

Enzo : Cool comme ça je ferai pas peur à Leïa !

Attend deux secondes, tu as pris quel trait ?

Enzo : Main verte.

Screenshot-8

Enzo : Coucou petite puce.

Whaou trop mignons tous les deux. Ca fait du bien, pas un mot plus haut que l'autre... Bon je vais voir tes parents.

Screenshot-9

Georges : Je crois que Koko s'est bien foutu de notre gueule !

Et merde... j'ai parlé trop vite...

Laurène : Quoi ?

Rien ! Et non je me suis pas foutu de vous ! Putain Laurène tu lui as pas dit pourquoi vous étiez toujours à Riverview ?

Laurène : Non j'ai zappé.

Pfff. Bon pour la troisième fois, j'attendais l'anniversaire d'Enzo ! Ce qui veut dire que demain vous déménager à Moonlight Falls pour de bon !

Screenshot-10

Enzo : Houla ça a chauffé avec mes vieux ?

Ouais mais t'inquiète c'était pas grand chose. Tu devrais pas trop tarder à aller te coucher, une grosse journée vous attend demain.

Enzo : Ouais, j'y vais.

Screenshot-11

Enzo : Koko ?

Oui je suis là. Qu'est-ce qu'il y a ?

Enzo : Tu crois que je vais me faire des amis là bas?

Mais oui, avec tous les paranormasims qui y vivent, y a pas de raisons que tu sois mis à l'écart.

Enzo : J'espère. Bonne nuit Koko !

Bonne nuit.

Screenshot-12

Georges : Koko faut vraiment qu'on déménage. Enzo et Leïa ne peuvent pas continuer à partager la même chambre !

Je sais.

Screenshot-13

Enzo : Vous dérangez pas pour moi, j'ai pas besoin de dormir...

Oups ! Pardon Enzo ! Bon je vais voir Laurène. Te laisse Georges !

Georges : Sympa...

Screenshot-14

Partie vendre tes légumes ?

Laurène : Oui et tu sais quoi ?

Non ?

Laurène : Je suis une pro des fertilisants et j'ai même eu une récompense de 500 §.

Un bon point avant de déménager. Georges et les enfants n'attendent plus que toi avant le grand départ !

Screenshot-15

Tadam ! Et voilà votre nouveau chez vous !

Laurène : Whaou ! C'est vachement grand ! Mais par contre je vois pas de jardin ?

En fait, après l'achat il vous restait un peu plus de 10.000 § et comme il n'y a que le strict nécessaire...

Georges : Ouais, on a un joli papier cadeau, mais la boîte est vide !

Heu... C'est un peu ça ! Mais il y a trois chambres ! Vous pouviez pas tout avoir !

Enzo : C'est vraiment chouette, je trouve

Ah merci Enzo.

Screenshot-16

C'est quoi c'te ganache ?

Georges : Ah ben quand tu disais le strict nécessaire, tu voulais dire vide !

Faut pas exagérer ! C'est que c'est bien plus grand qu'à Riverview ! Mais au fil des générations ça va se meubler  !

Georges : Mais on sera plus là pour le voir...

Rho mais quel pessimiste ! Je vais montrer aux lecteurs votre nouveau chez vous.

Screenshot-18

Donc le rez-de-chaussée.

Screenshot-19

Et l'étage.

Screenshot-20

Laurène : La chambre de la petite est jolie. Elle manque d'un peu de couleur et de meubles, mais au moins elle a sa chambre.

Contente que ça te plaise.

Screenshot-21

Tu vas où comme ça ?

Enzo : Chercher un boulot !

Screenshot-22

Enzo : Un emploi à mi-temps à l'épicerie c'est déjà bien.

Tu en a parlé à tes parents ?

Enzo : Heu... Non mais bon je pense pas qu'ils soient contre. Surtout que pour le moment maman n'a pas de jardin, donc...

C'est pas faux !

Screenshot-23

Descends ! Tu vas te faire mal !

Laurène : Non c'est trop bien ! Et puis je vais gagner des pourboires !

Si tu le dis...

Screenshot-24

Vous savez que Laurène est en train de faire du balai pour des pourboires ???

Georges : Laisse-la s'amuser.

De toutes façons pas le choix ! Ceci dit ça à l'air bien chiant ce que vous regarder.

Enzo : C'est une émission sur la politique.

C'est bien ce que je dis ! Par contre Leïa pleure. Si quelqu'un voulait bien aller la nourrir.

Enzo : Je vais y aller.

Screenshot-25

Vous êtes vraiment trop choupinou !

Enzo : Tu l'as déjà dit.

Oui je sais mais c'est tellement vrai. Je vais aller voir si ta mère a terminé ses cascades.

Enzo : Ok, à plus tard.

Screenshot-26

Putain Laurène, tu voles des légumes !

Laurène : ben quoi j'ai pas de jardin, et puis regarde j'ai trouvé des piments fantômes. J'en avais jamais vus !

Ouais ben dépêche-toi, tu es chez les soeurs Ladentelle.

Laurène : Et ?

Et ce sont des sorcières, pas très commodes à ce que j'ai entendu dire.

Laurène : C'est bon j'ai fini. Et puis je dois rentrer faire à manger.

Ca marche, je te retrouve à la maison.

Screenshot-27

Qu'est-ce que tu prépares de bon ?

Laurène : Une salade d'automne.

Screenshot-28

Georges : La table est trop petite !

Enzo : Papa t'es pénible à râler tout le temps ! Tu voulais déménager, on a déménagé ! Et ça va encore pas ! Tu saoûles !

Laurène : Oh ! On se calme ici !

Georges : Je vais voir Leïa.

C'est ça ça nous fera des vacances !

Laurène : Je parlaisaussi pour toi Koko !

...

Screenshot-29

Enzo : Laisse maman je vais faire la vaisselle.

Laurène : Merci mon grand.

Je vais voir Georges.

Screenshot-30

Bon dis-moi, qu'est-ce qui va pas ?

Georges : Je bosse comme un dératé et je vois pas le résultat !

Et la maison ?

Georges : Ouais peut être mais bon, on n'a presque pas de meubles, et ceux qu'on a sont moches !

Je te promets de vite décorer la maison.

Screenshot-31

Je te dérange pas ?

Enzo : Tu sais bien que tu déranges jamais.

Je sais que ta chambre est pas super, mais promis je vais arranger ça rapidement !

Enzo : T'inquiète ma Koko, ça se fera en temps voulu. Par contre promets-moi de m'acheter un chevalet dès qu'on pourra.

Oui, c'est promis. Allez bonne nuit jeune homme.

Enzo : Bonne nuit.

 

Note de l'auteur : Après presque deux ans et demis d'absence, je reviens vers vous pour vous dire ce que vous saviez déjà, il n'y aura pas de suite  à ce legacy.

Tout d'abord, parce que j'ai changé de pc, la carte graphique a fondu ( un ventilo a cessé de fonnctionner ) et a endommagé la carte-mère donc cette dernière est devenue inutilisable et j'ai donc perdu mes sauvegardes de la famille Duquesne, ensuite je suis devenue il y a un an l'heureuse maman d'un petit garçon, donc très peu de temps pour jouer.

J'ai réinstallé mes Sims 2 il y a quelques mois, l'add on la bonne affaire me manquait mais j'ai également réinstaller les Sims 3 parce que malgré le fait que je suis moins attachée à mes sims 3 qu'à mes sims 2,les Sims 3 offrent un game play et une liberté de creation bien plus interressante.

A l'heure actuelle je ne possède pas les Sims 4, le fait que les bambins ne soient pas là m'embete et pourtant c'est une tranche de vie qui m'énerve... Paradoxe quand tu nous tiens... et puis il faut dire aussi que je n'ai pas du tout envie de repartir de zéro, vu le budget de mes sims 3 environ 800 €, la vache à lait dit stop :D

Il y a eu les Deslandes, suivi des Duquesne, il y aura surement une autre famille qui relèvera le défi, je n'aime pas rester sur un echec. Donc affaire à suivre, evidement ce sera avec les Sims 3.

Je vous souhaite à tous une agréable journée.

 

Amicalement Kokocinelle :P

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben au moins, Enzo est reconnaissant! Ce serait un bon héritier!
G
J'adore ton legacy ^^ j'ai hâte de voir la suite
B
C'est une très jolie maison ! :-D<br /> <br /> Il faudrait qu'ils arrêtent de se plaindrent !<br /> <br /> Heureusement qu'Enzo est là... ^^
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir laissé des com's :) En ce moment beaucoup de taf donc ps trop le temps de jouer.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je vais faire mon maximum pour vous mettre un nouveau chapitre en ligne ce week end <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les filles :)
A
j'ai été intérrompu dans ma lecture hier . J'ai fini je suis a jour .
L'ensorcelant Legacy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 153
Pages
Publicité